Brosemaine 🤙

Pour une deuxième année consécutive, le 𝓛𝓸𝓬𝓪𝓵 𝓐𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓙𝓮𝓾𝓷𝓮𝓼 souhaitait souligner la
Saint Valentin en grand. De ce fait, milles et une activités seront organisées durant la semaine du 7 au 14 février.  Au programme : Décoration de la maison des jeunes aux couleurs de cupidon ; Courrier du cœur ; Bricolage de la Saint Valentin ; Escape Game ; Bingo full love et Souper aux chandelles.

Aucune inscription n'est exigée pour les activités suivante : Décoration de la maison des jeunes aux couleurs de cupidon, Bricolage de la Saint Valentin, Escape game et bingo full love.

Cependant, il faut que tu mentionnes aux intervenants que tu participes au Courrier du cœur et une feuille d'inscription est exigée pour le souper aux chandelles, car les places sont limitées et l'activité est payante. 

Brosemaine 🤙
7 février, 2022
Local Action Jeunes

Partager cet événement

Share on facebook
Share on email
Share on print

Règlements Covid-19

Malgré la pandémie, nous pouvons t’accueillir avec grand plaisir, cependant nous avons bonifier nos règlements afin de respecter les mesures sanitaires :

  • Tu dois t’inscrire avant de te présenter à la MDJ (Sur la page Facebook, par téléphone, par message ou par tout autre moyen de communication);
  • Tu dois porter un masque ou un couvre-visage et ce en tout temps;
  • Tu dois te laver les mains en rentrant, en sortant et lors d’activités spécifiques;
  • Tu dois garder 1 mètre de distance avec tes amis et 2 mètres avec les intervenants;
  • On ne peut pas avoir plus de 8 jeunes en même temps;
  • Il y certains jeux qui sont malheureusement interdits.

La situation peut changer à tout moment avec la deuxième vague. Tu seras informé s’il y a des changements aux présents règlements.

Pendant le confinement, nous avons créé une maison des jeunes virtuelle. On « postait » régulièrement sur nos différents médias sociaux. De plus, nous avions des soirées de clavardage et de Zoom.