Conseil jeunesse #10 đź‘«

Les rencontres du Conseil jeunesse reprennent pour l'année scolaire 2021-2022. Après des élections, les membres du CJ ont été élus par leurs pairs.

Ces rencontres réunissent des adolescents impliqués dans leur milieu de vie. Ils prennent les décisions afin de faire de leur maison des jeunes un endroit à leur image et dynamique.

Cette année, le CJ est composé des membres suivants :

Ariane Côté, Yan-Alexandre Diamond, Kelly-Ann Ross et Samaël Tessier.

Conseil jeunesse #10 đź‘«
7 juin, 2022
17:30
Local Action Jeunes

Partager cet événement

Share on facebook
Share on email
Share on print

Règlements Covid-19

Malgré la pandémie, nous pouvons t’accueillir avec grand plaisir, cependant nous avons bonifier nos règlements afin de respecter les mesures sanitaires :

  • Tu dois t’inscrire avant de te prĂ©senter Ă  la MDJ (Sur la page Facebook, par tĂ©lĂ©phone, par message ou par tout autre moyen de communication);
  • Tu dois porter un masque ou un couvre-visage et ce en tout temps;
  • Tu dois te laver les mains en rentrant, en sortant et lors d’activitĂ©s spĂ©cifiques;
  • Tu dois garder 1 mètre de distance avec tes amis et 2 mètres avec les intervenants;
  • On ne peut pas avoir plus de 8 jeunes en mĂŞme temps;
  • Il y certains jeux qui sont malheureusement interdits.

La situation peut changer à tout moment avec la deuxième vague. Tu seras informé s’il y a des changements aux présents règlements.

Pendant le confinement, nous avons créé une maison des jeunes virtuelle. On « postait » régulièrement sur nos différents médias sociaux. De plus, nous avions des soirées de clavardage et de Zoom.