Ti-Jacques, la légende

Située dans le centre Jacques-Gauthier, notre maison des jeunes regorge d’histoires improbables. Ainsi, nous avons eu l’idée d’amener les adolescent·es à s’inspirer de ce nom afin de créer une légende qui fera appel à toute la population Mont-Carmeloise. Grâce à des capsules vidéo, nous solliciterons la participation des citoyen·nes pour choisir les personnages, les péripéties ainsi que le dénouement de cette légende.

Suivez notre page Facebook pour avoir tous les détails!

Ti-Jacques, la légende
13 octobre, 2021
Local Action Jeunes

Partager cet événement

Share on facebook
Share on email
Share on print

Règlements Covid-19

Malgré la pandémie, nous pouvons t’accueillir avec grand plaisir, cependant nous avons bonifier nos règlements afin de respecter les mesures sanitaires :

  • Tu dois t’inscrire avant de te présenter à la MDJ (Sur la page Facebook, par téléphone, par message ou par tout autre moyen de communication);
  • Tu dois porter un masque ou un couvre-visage et ce en tout temps;
  • Tu dois te laver les mains en rentrant, en sortant et lors d’activités spécifiques;
  • Tu dois garder 1 mètre de distance avec tes amis et 2 mètres avec les intervenants;
  • On ne peut pas avoir plus de 8 jeunes en même temps;
  • Il y certains jeux qui sont malheureusement interdits.

La situation peut changer à tout moment avec la deuxième vague. Tu seras informé s’il y a des changements aux présents règlements.

Pendant le confinement, nous avons créé une maison des jeunes virtuelle. On « postait » régulièrement sur nos différents médias sociaux. De plus, nous avions des soirées de clavardage et de Zoom.